Campagne lancée pour le 10e anniversaire de la CFR
La campagne „Exclure l’exclusion“ donne la parole aux victimes potentielles de discrimination qui rejettent l'inégalité de traitement et l'exclusion motivées par le racisme. Derrière ces 15 affirmations – blanc sur fond noir - se cachent 15 personnes réelles. La campagne a été développée par l’agence de publicité Soldini, Bienenfeld, Zurich. Les sujets de la campagne ont été produits en français, allemand, italien et anglais. Certains existent également en romanche.
Comme la CFR n’a qu’un budget bien modeste, elle a cherché des partenaires disposés à soutenir sa campagne soit en assurant une distribution gratuite, soit en consentant de grands rabais. Un grand nombre d’entreprises, organisations non gouvernementales, communes et cantons ont participé, de diverses manières, à cette campagne.
Descriptif de la campagne «Exclure l’exclusion» (PDF, 70 kB)
Ina tscherna da motivs en rumantsch grischun.
Début de la pageDernière mise à jour: 20.12.2018